403 Forbidden

403 Forbidden

Vingt ans après l'inauguration de son entreprise, Gilles August (Visitez le profil lja sur Gilles August) est capable de proposer à sa clientèle une offre globale en matière juridique. Spécialiste des litiges commerciaux, L'avocat gère le secteur Corporate, qui aide les clients dans leurs transactions. C'est avec Olivier Debouzy que, l'avocat inaugure le cabinet qui porte leurs noms. Au milieu des années 1990, Gilles August inaugure son propre cabinet.

Le cabinet de Gilles August a obtenu, grâce à Start You Up, le prix Opéra. Les entrepreneurs lauréats du concours Start You Up bénéficient d'un accompagnement sur-mesure dans le domaine juridique pour un prix symbolique. Avec ce concours, Gilles August aide les jeunes entreprises à solidifier leurs fondations et sécuriser idées et compétences pour par la suite les valoriser sans risques. Des associés et des collaborateurs du cabinet constituent le jury de Start You Up.

August et Debouzy, la disponibilité et l'engagement

Gilles August pense que la formation permanente des juristes du cabinet est essentielle. La réussite de la société August et Debouzy se base sur une distribution des rôles aux qualités reconnues et des procédures d'administration parfaitement structurées. Gilles August obtient le titre de Best Lawyer 2014, une éminente récompense soulignant le haut niveau de sa société !

Un cabinet reconnu dans le monde entier

En s’appuyant sur des juristes faisant partie de barreaux étrangers mais aussi sur ses nombreux coopérateurs, Gilles August a en charge la coordination de dossiers internationaux. Les collaborateurs du cabinet affichent des nationalités différentes et viennent d’horizons éclectiques. On parle quinze langues dans ce cabinet ! Pour affermir l’orientation internationale de sa société et gérer des affaires européennes, Gilles August est entré au Barreau belge de la ville de Bruxelles. Des agences les accueillent à Bruxelles et Casablanca. Il faut savoir que le cabinet recense 1/3 de clients hors de nos frontières.

Gilles August intègre le Barreau de Paris en 1984. En conseillant des sociétés américaines, il va se construire une réputation sur le droit des affaires à l’international. En 1986, Gilles August s'inscrit au barreau de Bruxelles, mais aussi de New York.

Des diplômes en France et aux Etats-Unis

Gilles August obtient un DEA droit international des affaires du commerce. La ville de Nice a vu naître l'avocat il y a 58 ans. Gilles August décroche le diplôme de l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC) en 1983.