Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

    Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

marc-antoine de villiers (Doyoubuzz) se révèle être la personne qui a, pour la première fois au niveau national, vulgarisé le Scalping. Le type de public visé par trader-formation.com concerne autant les professionnels que des individus désirant se former ou encore progresser. En 2010 Marc-Antoine de Villiers a créé son institut de formation en Trading, la plateforme www.trader-formation.com.

La Diamond Trading Academy

Tutoriels, cours pratiques ou encore cours magistraux : l'ensemble des aspects des marchés boursiers sont traités de manière pédagogique par le groupe d'enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy. Le but de l'école Diamond Trading Academy n'est autre que de présenter une instruction livrée par différents financiers professionnels qui évoluent dans les salles de marché boursier. Grâce à l'accès à un Desk de négociation de produits financiers, tous les élèves de l'institut ouvert par Marc-Antoine de Villiers peuvent œuvrer au sein de véritables salles de marchés avec des traders qualifiés. La Diamond Trading Academy est unique en France et Marc-Antoine de Villiers aimerait que ce centre de formation de négociation de produits financiers soit accessible à tous.

Un pro jouissant d'une très bonne réputation de la part de sa profession

Marc-Antoine de Villiers se crée une bonne notoriété auprès des professionnels du domaine en tant qu'expert à l'échelle mondiale du Scalping pendant la remise du prix AT il y a deux ans. La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a obtenue se présente tout comme le Master de l’ESSEC comme un modèle pour les professions du Trading. Son premier job comme financier junior aux Pays-Bas est dès la première année gratifié par le prestigieux titre de meilleur junior trader.

Spécialiste du Scalping

Réactivité et rapidité se présentent comme des caractéristiques essentielles dans le Scalping, qui peut amener à régler plusieurs centaines d’opérations par jour. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert revient à faire des petits profits lors de courtes périodes de temps sur un indice, une action, parfois en quelques secondes. Marc-Antoine de Villiers est la référence française en matière de Scalping.

Premières expériences professionnelles

Marc-Antoine de Villiers obtient rapidement un emploi comme junior trader auprès d'une grande compagnie d'investissement privée. Chez Van der Moolen, le jeune opérateur financier s'initie aux différentes stratégies de spread qu'il maîtrise entièrement actuellement. Avec tout juste une année de travail, Marc-Antoine de Villiers recevait déjà le titre de premier Trader Junior chez Van der Moolen.